Mouvement pour un Avenir Meilleur Index du Forum

Mouvement pour un Avenir Meilleur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription de Balthier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mouvement pour un Avenir Meilleur Index du Forum -> Accueil -> Entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balthier.
Membres

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 11:22 (2009)    Sujet du message: Inscription de Balthier. Répondre en citant

NOM IG : Balthier.

SITUATION : Paysans, Soldat de l'OST

QUALIFICATION(s) : euh... Aucune

REVENDICATIONS : Je voit voir arreter de tomber la Guyenne et qu'elle se relevé fierment!!

Je m'engage à ne jamais révèler à une personne extérieure au parti, les idées et discussions qui auront lieu au sein de ces murs.
Signature : Balthier.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 11:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narvath
Admin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 11:29 (2009)    Sujet du message: Inscription de Balthier. Répondre en citant

Bienvenue ! Veuillez vite aller sur les sujets appropriés pour nous indiquer votre adresse msn, la place que vous désirez sur la liste, et si vous êtes baptisés, et quelle somme vous voulez mettre dedans pour que nous puissions au plus vite présenter la liste. Mais je ne vous retiens pas plus longtemps, entrez !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2017)    Sujet du message: Inscription de Balthier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mouvement pour un Avenir Meilleur Index du Forum -> Accueil -> Entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange