Mouvement pour un Avenir Meilleur Index du Forum

Mouvement pour un Avenir Meilleur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription de Rasho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mouvement pour un Avenir Meilleur Index du Forum -> Accueil -> Entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rasho
Membres

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:10 (2009)    Sujet du message: Inscription de Rasho Répondre en citant

NOM IG : Rasho

SITUATION : Je viens d'arriver à Blaye pour rejoindre des amis, et je suis éleveur de Vache.

QUALIFICATION(s) : Je n'ai pas encore travaillé pour le duché ou la mairie, mais cela ne saurait tarder.

REVENDICATIONS : Je souhaite donner un nouvel élan à la Guyenne en me joignant à vous.

Je m'engage à ne jamais révèler à une personne extérieure au parti, les idées et discussions qui auront lieu au sein de ces murs.
Signature : Rasho

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narvath
Admin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:22 (2009)    Sujet du message: Inscription de Rasho Répondre en citant

Bonjour Rasho ! Et bienvenue. Vous pourrez nous dire sur le sujet approprié quelle place vous voudrez dans la liste, et l'argent que vous comptez y mettre s'il vous plait ? Merci de préciser si vous êtes baptisés également. Mais je ne vous maintiens ici pas plus longtemps, entrez.

Senorita_Fantasia
Tête de liste

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:35 (2009)    Sujet du message: Inscription de Rasho Répondre en citant

Bienvenue à vous! Entrez donc et venez partager vos idées avec les autres membres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2017)    Sujet du message: Inscription de Rasho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mouvement pour un Avenir Meilleur Index du Forum -> Accueil -> Entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange