Mouvement pour un Avenir Meilleur Index du Forum

Mouvement pour un Avenir Meilleur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Entrée de Zelandra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mouvement pour un Avenir Meilleur Index du Forum -> Accueil -> Entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zelandra
Membres

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 09:53 (2009)    Sujet du message: Entrée de Zelandra Répondre en citant

Zelandra arriva devant la porte , Anger lui avait parlé de cet endroit .Elle toqua trois coups à la porte .
- Y'a quelqu'un ? C'est Zelandra ! Anger m'a dit de venir ici !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 09:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narvath
Admin

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 12:09 (2009)    Sujet du message: Entrée de Zelandra Répondre en citant

Bonjour, Zelandra. Veux-tu remplir le formulaire d'inscription qu'il y a à l'entrée s'il te plait ?

Narvath
Admin

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 17:13 (2009)    Sujet du message: Entrée de Zelandra Répondre en citant

Je te rappelle le formulaire à remplir pour ton adhésion :

Citation:
NOM IG :

NOM RP :
[Facultatif]

SITUATION :
[Ex : Boulanger, Charpentier, Paysan, Conseiller ducal, conseiller municipal,....]

QUALIFICATION(s) :
[Aide : Avez vous déjà travaillé ou travaillez vous, pour votre Duché, votre Mairie, etc...]

REVENDICATIONS :
[Politiques, économiques, religieuses, etc...]

Je m'engage à ne jamais révèler à une personne extérieure au parti, les idées et discussions qui auront lieu au sein de ces murs.
Signature :

Senorita_Fantasia
Tête de liste

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 11:14 (2009)    Sujet du message: Entrée de Zelandra Répondre en citant

Bonjour Zel, et bienvenue, mais tâche de répondre d'abord à ce formulaire, merci par avance Smile.

Zelandra
Membres

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:23 (2009)    Sujet du message: Entrée de Zelandra Répondre en citant

Excusez je prenais le temps d'y réfléchir avec Misch *sourit*

Zelandra
Future avocate de Guyenne et Mineuse
Je travaille pour la mairie de mon village  et souhaite aidé les gens qui ont besoin d'aide à leurs procès

Aidé la Guyenne à se défendre vaincre les Gascons pour qu'enfin la Guyenne s'élève !

Je m'engage à ne jamais révèler à une personne extérieure au parti les idées et discussions qui auront lieu au sein de ces murs
Signature :
Zelandra

MSN
Narvath
Admin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:26 (2009)    Sujet du message: Entrée de Zelandra Répondre en citant

Bienvenue !

Zelandra a écrit:

Aidé la Guyenne à se défendre vaincre les Gascons pour qu'enfin la Guyenne s'élève !

Euuuh, petit rappel, les Gascons ne sont plus là, et actuellement des négociations de paix sont entrain de se faire à Agen, donc pas de ça, hein ^^

Senorita_Fantasia
Tête de liste

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:27 (2009)    Sujet du message: Entrée de Zelandra Répondre en citant

Bienvenue Zel et toi Narvath...Laisse la jeune femme ou je te mords Twisted Evil Twisted Evil

Tu peux aller débattre avec tout le monde Smile

Fradou
Membres

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:29 (2009)    Sujet du message: Entrée de Zelandra Répondre en citant

Moi je suis comme Narvath et moi t'as pas le droit de me mordre :p !! c'est important de ce tenir au courant de l'actualité et par conséquent savoir que les négociations de paix se font en ce moment !!

MSN
Zelandra
Membres

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:36 (2009)    Sujet du message: Entrée de Zelandra Répondre en citant

Merci Fanta ! D'ailleurs je dois te parler quelques instants en tavernes si possible

MSN
Senorita_Fantasia
Tête de liste

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:40 (2009)    Sujet du message: Entrée de Zelandra Répondre en citant

C'est ce qu'on va voir Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad .

Fanta sort sa jolie louche en bois.

Si j'ai pas le droit de mordre, c'est la louche Laughing Laughing

Edit: Zel, prends ma mésange si tu veux Wink

Zelandra
Membres

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:41 (2009)    Sujet du message: Entrée de Zelandra Répondre en citant

Fantaaaaa en taverne et vite !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2017)    Sujet du message: Entrée de Zelandra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mouvement pour un Avenir Meilleur Index du Forum -> Accueil -> Entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange