Mouvement pour un Avenir Meilleur Index du Forum

Mouvement pour un Avenir Meilleur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fiche de Anger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mouvement pour un Avenir Meilleur Index du Forum -> Accueil -> Entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anger.stephanie
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:06 (2009)    Sujet du message: fiche de Anger Répondre en citant

Citation:
NOM IG : Anger.stephanie

NOM RP : Stephanie
[Facultatif]

SITUATION : Tribun de Teste-de-buch,Cultivatrice de blé,Capitaine des pecheurs de Teste-de-buch(soule)

QUALIFICATION(s) : oui au poste de tribun ou je le suis encore

REVENDICATIONS : Politique

Je m'engage à ne jamais révèler à une personne extérieure au parti, les idées et discussions qui auront lieu au sein de ces murs.
Signature : '==)

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narvath
Admin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:24 (2009)    Sujet du message: fiche de Anger Répondre en citant

Bonjour Dame Stephanie. Pourrions nous savoir quelles sont vos revendications politiques, économiques ? (une revendication étant ce que vous souhaitez mettre en place, actuellement, pour le Duché)

Anger.stephanie
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:29 (2009)    Sujet du message: fiche de Anger Répondre en citant

Rolling Eyes veuillez m'escusez mais pour etre franche je ne savait pas ce que vous vouliez dire par révendication je me suis dit que vous vouliez parlez du domaine dans lequel je m'investit voila pourquoi j'ai mit politique

Narvath
Admin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:30 (2009)    Sujet du message: fiche de Anger Répondre en citant

Ce n'est pas grave, ne vous en faites pas. Seulement, pourrions nous les connaitre ? 

Anger.stephanie
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:39 (2009)    Sujet du message: fiche de Anger Répondre en citant

politique : faire en sorte que la politique ducale sois généralisé c'est a dire favorisez des changements positifs dans le sens de la diplomatie,la sécurité,et les rapports étrangers;aussi faire en sorte que notre prestige régagne la moyenne de 1/2 chose bizzare nous avons que 0 a qui la faute?

économie : Afin de répondre aux besoins des maires disposez d'une franche collaboration avec eux pour essayez de trouvé des ouvertures possibles pour l'exportation des produits et marchandises.tout en régénerant des bénéfices et en favorisant un chiffre commerciale de produit qui seront laissé pour la consomation et l'utilisation des villageois du duché

religion : etant donné que la réligion devient assez politique nous allons optez pour l'autodépendance dans laquelle notre réligion seras dépendante d'elle meme tout en respectant les principes de celle-ci

Narvath
Admin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:49 (2009)    Sujet du message: fiche de Anger Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Smile

Senorita_Fantasia
Tête de liste

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:12 (2009)    Sujet du message: fiche de Anger Répondre en citant

Bienvenue Stéphanie Smile

Anger.stephanie
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:22 (2009)    Sujet du message: fiche de Anger Répondre en citant

merci beaucoup

Fradou
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:26 (2009)    Sujet du message: fiche de Anger Répondre en citant

you're welcome

MSN
Anger.stephanie
Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 10:16 (2009)    Sujet du message: fiche de Anger Répondre en citant

thank you

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2017)    Sujet du message: fiche de Anger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mouvement pour un Avenir Meilleur Index du Forum -> Accueil -> Entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange