Mouvement pour un Avenir Meilleur Index du Forum

Mouvement pour un Avenir Meilleur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation de la liste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mouvement pour un Avenir Meilleur Index du Forum -> Accueil -> Salle de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
foster
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:03 (2009)    Sujet du message: presentation de la liste Répondre en citant

ma question sera la suivante :

afin de ne pas recommencer le même problème que nous avons eu et qui nous fait nous retrouver en cours d'appel aujourd'hui,
narvath, je suppose que tu compte à juste titre être tête de liste et donc, est tu baptisé ?

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narvath
Admin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:38 (2009)    Sujet du message: presentation de la liste Répondre en citant

Bonjour Foster.

Je ne compte pas être tête de liste pour l'instant... Nous ferons un débat, une fois que nous aurons réunis les membres voulant repartir qui décidera de qui sera la tête de liste.

Moi, oui, je suis baptisé, et si je dois être tête de liste, je présenterai la liste à la commission, avant même les élections. Ceci aura pour but de nous mettre en règle... Orciny l'avait négligé, ne faisons pas la même erreur.

Senorita_Fantasia
Tête de liste

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 19:59 (2009)    Sujet du message: presentation de la liste Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Après mures réflexions avec un membre de la commission pour savoir si notre liste pourra se présenter. Je me propose en tant que tel pour reprendre la maison ainsi que la mener aux élections. D'après un membre du cette dite commission j'aurai moins de soucis ayant été toujours là pour le duché...M'enfin voilà. Wink.

Narvath
Admin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:03 (2009)    Sujet du message: presentation de la liste Répondre en citant

Très bien, Dame Fanta. Je pense que tout le monde ici approuvera ceci. Alors maintenant, nous vous attendons tous en parti privée, pour commencer à discutailler sur les différents premiers sujets importants : le débat autour des premières idées, le recrutement pour la liste.

foster
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:22 (2009)    Sujet du message: presentation de la liste Répondre en citant

je suis inscrit aux pastorales de bordeaux pour info afin de me faire baptiser puisque j'ai enfin eu réponse de l'évêché...

Visiter le site web du posteur MSN
Senorita_Fantasia
Tête de liste

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:21 (2009)    Sujet du message: presentation de la liste Répondre en citant

Très bien, j'espère que ça va vite aboutir.

Anger.stephanie
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:25 (2009)    Sujet du message: presentation de la liste Répondre en citant

est-ce utile d'etre baptisé?

Senorita_Fantasia
Tête de liste

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:38 (2009)    Sujet du message: presentation de la liste Répondre en citant

Pour être sur les 4 premières places, il faut être baptisé sinon on va de la 5eme place à la 12eme
..

Anger.stephanie
Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 10:20 (2009)    Sujet du message: presentation de la liste Répondre en citant

hum ok alors quel est le liens du forum ou on suit les cours de bapteme?

Narvath
Admin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 12:20 (2009)    Sujet du message: presentation de la liste Répondre en citant

Allez à l'abbaye et présentez vous au frère portier, tout vous sera expliqué après.

LIEN : http://cistercien.forumactif.com/forum.htm

Anger.stephanie
Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 12:33 (2009)    Sujet du message: presentation de la liste Répondre en citant

ok merci

maylis
Membres

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 22:42 (2009)    Sujet du message: presentation de la liste Répondre en citant

je suis  baptisée faut -il fournir le certificat? Smile

Narvath
Admin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 22:49 (2009)    Sujet du message: presentation de la liste Répondre en citant

Oui, il vaudrait mieux pour la commission.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2017)    Sujet du message: presentation de la liste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mouvement pour un Avenir Meilleur Index du Forum -> Accueil -> Salle de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange